Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les Tribulations d'une 2CV en Chine

Les Tribulations d'une 2CV en Chine

Raid en Chine de Pékin à Hong-Kong en 2CV


17/08/2015 Pingyao - Xian

Publié par Gérard Gagu sur 19 Août 2015, 00:28am

Avant le départ pour Xian, visite de la vieille ville de Pingyao

1-Ma nouvelle coéquipière. 2-embouteillage sur l'autotoute. Ensuite vieille ville de Pingyao.
1-Ma nouvelle coéquipière. 2-embouteillage sur l'autotoute. Ensuite vieille ville de Pingyao.
1-Ma nouvelle coéquipière. 2-embouteillage sur l'autotoute. Ensuite vieille ville de Pingyao.
1-Ma nouvelle coéquipière. 2-embouteillage sur l'autotoute. Ensuite vieille ville de Pingyao.
1-Ma nouvelle coéquipière. 2-embouteillage sur l'autotoute. Ensuite vieille ville de Pingyao.
1-Ma nouvelle coéquipière. 2-embouteillage sur l'autotoute. Ensuite vieille ville de Pingyao.
1-Ma nouvelle coéquipière. 2-embouteillage sur l'autotoute. Ensuite vieille ville de Pingyao.
1-Ma nouvelle coéquipière. 2-embouteillage sur l'autotoute. Ensuite vieille ville de Pingyao.
1-Ma nouvelle coéquipière. 2-embouteillage sur l'autotoute. Ensuite vieille ville de Pingyao.
1-Ma nouvelle coéquipière. 2-embouteillage sur l'autotoute. Ensuite vieille ville de Pingyao.
1-Ma nouvelle coéquipière. 2-embouteillage sur l'autotoute. Ensuite vieille ville de Pingyao.

1-Ma nouvelle coéquipière. 2-embouteillage sur l'autotoute. Ensuite vieille ville de Pingyao.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
quel beau voyage !! et puis Gégé avec une co pilote comme ça tu vas marcher à la baguette
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents